Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie avec duchenne

La cérémonie

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

E
Pierre je ne peux imaginer comme cela a dut être dur, et vous nous faite un merveilleux cadeau en nous permettant de dire au revoir à Paul, c'est un cadeau à l'image de Paul.<br /> Paul j'aurai été là je t'aurai dit ces mots:<br /> Je ne t'ai connu qu'à travers ton blog ou les cartes, et au début je me sus demandé ce que j'allais pouvoir t'apporter, et puis les choses ce sont faites, je prenais plaisir à te faire découvrir ma région. Tu as apporté énormément, une grande leçon de vie que je ne suis pas prête d'oublier. Je garde de toi le souvenir d'un garçon très curieux, avec ses blagues et ses coups de gueules.<br /> Un jour j'ai reçu une enveloppe dans ma boite aux lettre, et quel merveilleux cadeau tu m'avais fais en écrivant une carte à la main. Paul tu as toujours garder un brin de sourire et une générosité malgré la maladie, je te tire mon chapeau. Je voulais essayer de monter en Alsace pour la fin d'année et te proposer en même temps de nous voir, la vie à choisi de te laisser t'envoler, je me dit que maintenant tu es libre et tu ne souffres plus.<br /> Vole Paul et veille sur Pierre et tes ratounettes.<br /> <br /> Tu vois je fais encore des catastrophes tu vas te retrouver avec une moitié de commentaire!
Répondre
E
Pierre je ne peux imaginer comme cela a dut être dur, et vous nous faite un merveilleux cadeau en nous permettant de dire au revoir à Paul, c'est un cadeau à l'image de Paul.<br /> Paul j'aurai été là je t'aurai dit ces mots:<br /> Je ne t'ai connu qu'à travers ton blog ou les cartes, mais tu as apporté énormément, une grande leçon de vie que je ne suis pas prête d'oublier. Je garde de toi le souvenir d'un garçon très curieux, avec ses blagues et ses coups de gueules. <br /> Un jour j'
Répondre
M
Merci Pierre d'avoir eu le courage de filmer l'au-revoir à Paul. Très belle cérémonie qui n'était pas vraiment triste et pleine d'espoir. J'ai été très émue par les témoignages et en particulier par le chant "I believe you can fly" qui lui correspond si bien. Paul est parti pour une vie meilleure et libre. Je suis de tout coeur avec vous,le temps peu à peu atténuera votre peine mais Paul laisse un si grand vide.
Répondre