Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie avec duchenne

L'ANNIVERSAIRE

L'ANNIVERSAIRE

Cela fait deux deux semaines,que Paul nous a quitté. Le jour de la cérémonie Sylvie avait chanté pour lui dire au revoir,ça été un moment très émouvant. Je pense que sa la aider à s'envoler.Demain mardi 17 Novembre Paul a son Anniversaire Terrestre. Il est né le 17 Novembre 1998 à 17H03. Une pensée pour toi. Une pensée aussi à tous ceux,qui sont mort,ou blesser dans les attentas de vendredi.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

D
amitiés a tous Pierre et Paul toujours avec vous
Répondre
A
bonne journee aux amis de ce blog
Répondre
J
je ne te connaissais pas mais que tu etais attachant ,c 'est bien ton blog ton experience racontée comme ça peut profiter a d'autres <br /> salut Paul courage a tes parents
Répondre
D
Paul je pense sans cesse à toi . tu nous manques . je pense que tu es bien là où tu es
Répondre
N
Petit Paul je sais que depuis le 2 Novembre il y a une nouvelle étoile dans le ciel <br /> Amitiés sincères à Pierre
Répondre
M
Joyeux anniversaire Paul !<br /> A présent le temps n'a plus d'importance mais depuis le monde paisible des âmes tu dois bien t'amuser à nous voir courir sans arrêt et nous agiter continuellement pour espérer donner du sens à nos vies. L'essentiel est ailleurs...
Répondre
R
Merci à vous tous,pour vos messages de souhaits d'anniversaire pour Paul.
Répondre
E
Mes pensées vont vers vous deux . Joli choix de photo , Pierre , avec le sourire et les yeux pétillants pour ce jour d'anniversaire .merci .
Répondre
L
Une grosse pensée à vous en ce jour si particulier et surtout à Paul à qui je pense énormément.<br /> Bisous Paul
Répondre
D
tu nous manque petit Paul de la haut tu veilles sur ta famille et sur nous <br /> <br /> Bon anniversaire
Répondre
N
Bon anniversaire Paul. Je pense à toi et à ton papa.
Répondre
M
Joyeux anniversaire à toi Paul, tu nous souris et nous protèges de là-haut. Courage à ton papa pour qui ton absence doit être si difficile.
Répondre
J
Joyeux anniversaire Paul avec des bisous qui s'envolent vers toi.
Répondre
A
Mes pensées s'envolent vers toi... ♥
Répondre
D
Joyeux anniversaire Paul, tu es toujours présent dans mon cœur et dans mes pensées.
Répondre
F
Joyeux anniversaire Petit Ange!
Répondre
M
Joyeux anniversaire Paul, je pense très fort à toi je ne t'oublie pas.
Répondre
E
Paul je te souhaite un joyeux anniversaire. Je pense très fort à toi. Je t'embrasse.
Répondre
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE Paul, je sais que tu seras là aujourd'hui car tu restes dans nos coeurs et nos pensées.
Répondre
D
Bon anniversaire Paul <br /> Merci a Pierre d' avoir filmé la cérémonie
Répondre
J
Joyeux anniversaire Paul, je pense très souvent à toi.
Répondre
A
Belle photo pour son 17ème anniversaire, ça fait chaud au coeur de voir et revoir Paul & Toy ensemble.
Répondre
A
Nous penserons à lui demain ♥
Répondre
E
C'est une belle photo. La chanson de Sylvie était un beau moment et un beau cadeau pour Paul.
Répondre