Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie avec duchenne

Un anniversaire en avance

Samedi j'ai eu la visite de ma tante Ginette (la sœur de mon père) et de mon oncle Armand (son mari). Ce sont les seules personnes, des deux familles qui viennent encore me voir, quelques fois dans l'année. Avant j'avais encore ma Nona, la mère de mon père (Nona veut dire grand-mère en Italien), mais malheureusement depuis 2 ans la maladie d'Alzheimer a tellement évolué, qu'elle vit dans son monde et qu'elle ne peut plus venir me voir. Moi je ne peux plus aller la voir, c'est devenu trop compliqué.

Je ne vous parle pas de la famille de ma mère, ils ne viennent pas et ne prennent jamais de mes nouvelles!

Ginette et Armand sont venus me souhaiter mon anniversaire en avance et m'ont offert une petite enveloppe pour que je puisse m'acheter ce que j'ai envie. Nous avons mangé un gâteau que Pierre (Mon père) avait fait, qui était d'ailleurs très bon.

Un anniversaire en avance
Un anniversaire en avance
Un anniversaire en avance
Un anniversaire en avance
Un anniversaire en avance
Un anniversaire en avance
Un anniversaire en avance

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

P
Salut Paul<br /> <br /> Avec un peu de retard je te souhaite un très bon anniversaire Paul, <br /> et te souhaite de profiter de tes amis<br /> J'ai eu beaucoup de plaisir de t'avoir croisé sur la piste cyclable vers le parc à cigognes.
Répondre
A
joyeux anniversaire Paul!
Répondre
E
Il a l'air bien bon ce gâteau!
Répondre
A
Joyeux anniversaire !
Répondre
E
Il a l'air bien bon ce gâteau !!
Répondre