Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie avec duchenne

Je suis né malade à 17 heures 03

Aujourd'hui Lundi à 17 heures 03, j'ai 16 ans. J'aime bien fêter mon anniversaire. Malheureusement la maladie aussi évolue au fil des années et aura le dernier mot un de ces jours. Moi si j'avais eu le choix, je ne serais pas venu au monde. Je pense comme beaucoup de personnes qui ont cette terrible maladie. Mais voilà je suis là et je dois faire avec même si c'est de plus en plus difficile de supporter la maladie.

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et je vais en profiter pour m'amuser. Je vais sortir avec Pierre manger dans un petit restaurant, puis aller éclater quelques quilles au bowling et demain sera un autre jour ou il faudra continuer à lutter contre l’ennemie briseuse de vies.

Pierre a du prendre des photos numériques sur d'anciennes photos papiers. C'est pour ça que la qualité est moyenne
Pierre a du prendre des photos numériques sur d'anciennes photos papiers. C'est pour ça que la qualité est moyenne
Pierre a du prendre des photos numériques sur d'anciennes photos papiers. C'est pour ça que la qualité est moyenne
Pierre a du prendre des photos numériques sur d'anciennes photos papiers. C'est pour ça que la qualité est moyenne
Pierre a du prendre des photos numériques sur d'anciennes photos papiers. C'est pour ça que la qualité est moyenne
Pierre a du prendre des photos numériques sur d'anciennes photos papiers. C'est pour ça que la qualité est moyenne
Pierre a du prendre des photos numériques sur d'anciennes photos papiers. C'est pour ça que la qualité est moyenne
Pierre a du prendre des photos numériques sur d'anciennes photos papiers. C'est pour ça que la qualité est moyenne
Pierre a du prendre des photos numériques sur d'anciennes photos papiers. C'est pour ça que la qualité est moyenne
Pierre a du prendre des photos numériques sur d'anciennes photos papiers. C'est pour ça que la qualité est moyenne
Pierre a du prendre des photos numériques sur d'anciennes photos papiers. C'est pour ça que la qualité est moyenne
Pierre a du prendre des photos numériques sur d'anciennes photos papiers. C'est pour ça que la qualité est moyenne
Pierre a du prendre des photos numériques sur d'anciennes photos papiers. C'est pour ça que la qualité est moyenne
Pierre a du prendre des photos numériques sur d'anciennes photos papiers. C'est pour ça que la qualité est moyenne
Pierre a du prendre des photos numériques sur d'anciennes photos papiers. C'est pour ça que la qualité est moyenne
Pierre a du prendre des photos numériques sur d'anciennes photos papiers. C'est pour ça que la qualité est moyenne

Pierre a du prendre des photos numériques sur d'anciennes photos papiers. C'est pour ça que la qualité est moyenne

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

E
Avec un jour de retard,(je n'ai pas ouvert mon ordi depuis dimanche !) mais de tout cœur, je te souhaite un très bon anniversaire. Ton courage, ta force de caractère , ta soif de connaissance, montrent que chaque instant peut être vécu pleinement, en surmontant ou contournant les difficultés petites ou grandes.<br /> Chapeau bas ! monsieur Paul !!!!! ...et merci pour les photos.
Répondre
E
Happy birthday to you , Paul <br /> Merci pour tes photos d' enfance : tu as toujours eu un charmant sourire . <br /> A demain pour le récit de ta soirée restaurant bowling .
Répondre
C
Un joyeux anniversaire à toi, Paul......profite de chaque instant de ta vie, tu as un courage exemplaire pour beaucoup malgré ta maladie mais tu y fais face......continue......Merci pour tes belles photos.<br /> je t'adresse mes amitiés du sud de la France
Répondre
R
Bonjour Paul,<br /> <br /> Je te souhaite un très joyeux anniversaire. Ce n'est pas parce que tu as cette maladie que tu vaux moins que les autres, loin de là ! Tu as beaucoup de mérite. Je suis sûre que tu apportes plein de choses à ton entourage, aux gens qui lisent ton blog, aux gens qui ont la même maladie. Courage !
Répondre
S
Joyeux anniv' Paul et amuse toi bien au bowling !!! :D
Répondre
D
Bonjour Paul et bon anniversaire, ne sois pas triste, tu es entouré de gens qui t'aiment, ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité. Les photos de toi petit sont très belles et tu es devenu un jeune ado charmant, cultivé et très courageux. Tu apportes beaucoup à ceux que tu rencontres en vrai ou sur ton blog, sois-en remercié. Bisous
Répondre
E
Je rejoint Anne. Tu n'es pas la pour rien, tu as cette joie et ce courage et c'est un exemple pour beaucoup. On a tous quelque chose à apporter. <br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire. Quelque chose est en route pour toi mais je n'ai put le faire partir plus tôt alors ttoutes mes excuses.
Répondre
A
Et j'oubliais : merci pour les chouettes photos !
Répondre
A
Je comprends ton sentiment mais si tu es venu au monde c'est qu'il y a une raison.<br /> Peut-être pour montrer à tous les bien-portants que malgré les difficultés, il faut être courageux, faire face et avancer coûte que coûte en profitant de tous les petits bonheurs.<br /> C'est ce que tu fais et tu es un exemple pour tous !<br /> Joyeux anniversaire. Profite bien de cette journée spéciale.
Répondre