Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie avec duchenne

Les copines de Toy

Vous connaissez mon chien Toy, je vous en ai déjà parlé en Avril 2013 (Voir article pour ceux qui ne l'ont pas lu #Toy un sylky qui a du chien).
Par contre, vous ne connaissez pas ses copines: il y a Sécotine, un Westie terrier de 13 ans, très calme, très relax, toujours entrain de flâner, un peu sourde d'oreilles quand on l'appelle. Beps et ses filles Abbi et Eska sont des Chions, qui est un croisement entre un Chihuahua et un papillon. Beps, quand elle a eu ses bébés, était très mère poule. Nadine, leur maîtresse, a gardé les deux chiots pour ne pas les séparer. Maintenant qu'elles vont avoir 5 ans, elles s'entendent toujours aussi bien avec leur mère.
Toy aurait bien aimé être le père des deux petites, mais malheureusement pour lui, mes parents l'ont fait nunuke, (eunuque) ça veut dire castré.
Les copines de Toy
Les copines de Toy
Les copines de Toy
Les copines de Toy
Les copines de Toy
Les copines de Toy
Les copines de Toy
Les copines de Toy

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

D
Bonsoir Paul, ils sont trop mignons ces chions!, tout le monde doit craquer en les voyant!<br /> Une petite info qui devrait t'intéresser: le samedi 16 mars à 20h et le dimanche 17 mars à 15h au Relais culturel de Thann, il y aura 2 concerts des Tempo Kids. J'irai le dimanche avec mon fils handicapé et ma plus jeune fille. Cela fait plusieurs années que l'on va à leurs concerts et on n'a jamais été déçus. (PS: je n'ai pas d'action chez eux!) Bisous
Répondre