Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie avec duchenne

Souvenirs de Bretagne

En regardant les photos, j'en ai retrouvé une avec Mustapha surnommé Mouss. En 2007, nous l'avons rencontré à la Hamonais, où nous avons passé nos premières vacances. Mouss était avec sa mère, sa sœur et ses frères qui venaient exprès de Paris pour se relayer pour s'occuper de lui.
Mouss a une Myopathie de Duchenne comme moi, mais une forme moins grave que la mienne. La dernière fois que je l'ai vu en 2011 à la Hamonais, Il avait 38 ans, ce qui est très rare pour un myopathe.
On discutait un peu de tout et de rien, il aurait bien aimé venir habiter en Bretagne.
Souvenirs de BretagneSouvenirs de BretagneSouvenirs de Bretagne

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

H
Que de souvenirs .!
Répondre