Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie avec duchenne

Une balade qui aurait pu être super sans cette phobie

En Juin 2009, Marc mon éducateur avait organisé une sortie de 15 km vers l'écomusée à Ungersheim. Pierre devait nous récupérer avec le Renault master. Marc et Nathalie (Mon ancienne psychomotricienne) étaient en roller, tandis qu'Isabelle mon ancienne auxiliaire de vie, était en vélo, et moi sur mon fauteuil bien sûr. Nous avons suivi les rives de la Thur.
D'après ce que je me rappelle, nous avons pique-niqué près de Wittelsheim, qui est à 5 km de Cernay. Cette balade aurait pu être super, sans mon insectophobie, qui avait débuté cette année là. Cela me faisait crier tous les 10 mètres à cause du nombre trop important d'insectes.
Après avoir continué la balade, nous avons été bloqué par les travaux sur un pont. On a été obligé d'appeler Pierre plus tôt que prévu.
Une balade qui aurait pu être super sans cette phobie
Une balade qui aurait pu être super sans cette phobie
Une balade qui aurait pu être super sans cette phobie
Une balade qui aurait pu être super sans cette phobie
Une balade qui aurait pu être super sans cette phobie
Une balade qui aurait pu être super sans cette phobie
Une balade qui aurait pu être super sans cette phobie
Une balade qui aurait pu être super sans cette phobie
Une balade qui aurait pu être super sans cette phobie
Une balade qui aurait pu être super sans cette phobie
Une balade qui aurait pu être super sans cette phobie
Une balade qui aurait pu être super sans cette phobie
Une balade qui aurait pu être super sans cette phobie
Une balade qui aurait pu être super sans cette phobie
Une balade qui aurait pu être super sans cette phobie
Une balade qui aurait pu être super sans cette phobie
Une balade qui aurait pu être super sans cette phobie
Une balade qui aurait pu être super sans cette phobie
Une balade qui aurait pu être super sans cette phobie
Une balade qui aurait pu être super sans cette phobie

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article