Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie avec duchenne

Pauline éliminée de la Nouvelle Star

Pauline éliminée de la Nouvelle Star
Hier soir comme d'habitude, j'ai regardé Nouvelle Star. Yseult et Mathieu sont les finalistes. La semaine prochaine ils s'affronteront pour la finale.
Quant à Pauline, elle est éliminée, c'était prévisible. Elle avait tellement le trac hier soir, à se demander si la production ne lui avait pas mis la pression pour l'éliminer.
Enfin bref, c'est peut-être un complot qui n'existe pas, mais Pauline était ma préférée, j'aurais bien aimé la voir en finale affrontant Mathieu. C'était deux des trois que j'avais choisis depuis le début de l'émission: Pauline, Alvaro, et Mathieu.
Je ne sais pas pourquoi, Yseult est la préférée des 4 jurés. Pour ma part, je n’accroche pas, elle en fait trop. Pierre trouve qu'elle chante bien.
Pauline éliminée de la Nouvelle Star

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article