Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie avec duchenne

L'anniversaire de Dominique

Ce dimanche matin: Dominique est venu vers les 10 heures, pour me donner mes cours à domicile. Oh surprise! Pour Noël, il m'a amené des cadeaux de sa tante Sylvie, et de son amie Valérie qui habite à San Francisco. (Un grand merci à toutes les deux). Puis j'ai ouvert le paquet que Dominique m'a offert, et là, pas de surprise, je savais déjà ce qu'il y avait sous le papier-cadeau: Un jeu pour la PS4, que j'attendais depuis un petit moment avec impatience, Need for Speed Rivals. (un grand merci à Dominique).

Après, nous avons commencé les cours. A midi, Pierre est venu nous dire qu'il était l'heure de passer à table. Après m'avoir installé sur le fauteuil, nous nous sommes dirigés vers le salon en chantant "Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Dominique, joyeux anniversaire" et là, j'ai pu offrir mon cadeau avec quelques jours de retard, parce que son anniversaire était le 26 décembre. C'est sûr, 50 ans ça ne se fête pas tous les ans. Maintenant, nous allons attendre son 100e anniversaire! Nous avons trinqué, et enfin nous avons pu passer à table, et nous avons bien ri. J'ai passé une super journée.

Première photo: le coca et le thé, c'est ce qu'on boit pendant les cours.
Première photo: le coca et le thé, c'est ce qu'on boit pendant les cours.
Première photo: le coca et le thé, c'est ce qu'on boit pendant les cours.
Première photo: le coca et le thé, c'est ce qu'on boit pendant les cours.
Première photo: le coca et le thé, c'est ce qu'on boit pendant les cours.
Première photo: le coca et le thé, c'est ce qu'on boit pendant les cours.
Première photo: le coca et le thé, c'est ce qu'on boit pendant les cours.
Première photo: le coca et le thé, c'est ce qu'on boit pendant les cours.
Première photo: le coca et le thé, c'est ce qu'on boit pendant les cours.
Première photo: le coca et le thé, c'est ce qu'on boit pendant les cours.
Première photo: le coca et le thé, c'est ce qu'on boit pendant les cours.
Première photo: le coca et le thé, c'est ce qu'on boit pendant les cours.
Première photo: le coca et le thé, c'est ce qu'on boit pendant les cours.

Première photo: le coca et le thé, c'est ce qu'on boit pendant les cours.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

D
alors ce jeu , est-ce qu'il est à la hauteur de tes attentes?<br /> bonne fin d'année à tous les trois<br /> dom
Répondre
A
Merci pour ce reportage photos : on y était presque !
Répondre
E
Je vois que tu as été gâté !!<br /> Si Dominique &quot;bonifie encore en prenant de la bouteille &quot; , il va être extraordinaire !!!<br /> Bonne fin d'année <br /> Evelyne H
Répondre