Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie avec duchenne

Je ne suis pas bien!

Je suis rentré de l'hôpital hier soir vers les 20 heures, et j'ai eu à peine la force de mettre la blague de Noël sur mon blog. Tout ça pour vous dire que, depuis hier soir, je suis mal en point. Je ne sais pas si j'ai attrapé un virus à l'hôpital, ou alors si c'est le Calcium et le Phosphore que je suis forcé de boire. Ce matin, j'ai eu à peine le temps d'appeler Pierre que j'ai vomi, il a eu le temps de me retourner sur le côté, pour que je ne m'étouffe pas sous mes vomissures. Le lit en était recouvert et moi aussi. Après avoir eu une bonne douche et que maman m'ait amené une tisane, je n'ai pas pu dormir car j'avais toujours cette sensation de vomir. Maman a prévenu l'hôpital de mon état. Cet après-midi à 15 heures, j'ai encore vomi. Ce soir, je me force à écrire ces quelques lignes, et la blague de Noël.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

A
Bonjour Paul,<br /> C'est très courageux et nous sommes toujours ravis de lire les petites blagues de Noël!<br /> Un énorme merci!!!!
Répondre
C
Coucou Paul, allez allez :-) Accroche-toi. N'oublie pas que le soleil est derrière les nuages. Il va revenir te réchauffer. Il va t'envoyer plein de vitamines. Garde confiance :-) *** Christine *** une amie de Véronique. N'hésite pas à m'écrire.
Répondre
N
Courage Paul. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais je sais aussi que tu en as tellement du courage que tu dois en avoir encore en réserve. Je t'en envoie un peu sous la forme de ce petit message venu de Champagne. Je t'embrasse trés fort.<br /> Véronique
Répondre
M
bon courage Paul, j'espère que tu vas récupérer bien vite ! Bises.
Répondre
A
Je suis bien désolée pour toi.<br /> J'espère que tu vas vite aller mieux.<br /> Bises de Provence.
Répondre
V
Bonsoir Paul, je découvre ton post. Dis donc, c'est pas de chance. Rentrer de l'hôpital avec des microbes. J'espère que la nuit t'a fait du bien et que tu seras vite rétabli. Courage et grosses bises de Belgique
Répondre
D
Bonsoir Paul, je suis triste pour toi, j'espère que tu pourras te reposer cette nuit et que tu iras mieux demain. Bisous
Répondre