Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie avec duchenne

Compte à rebours avant Noël 10 jours restants

Blague de Noël: Un petit garçon écrit au Père Noël : Cher Père Noël, Je suis orphelin et n’ai jamais eu de cadeaux, pourrais-tu m’envoyer 100 €, s’il te plaît. Le facteur, ému par la lettre fait une collecte auprès de ses collègues du centre de tri, mais ne parvient qu’à récolter 50 €, qu’il envoie au garçon. Il reçoit une nouvelle lettre : Cher Père Noël, Je te remercie pour ton argent… mais ces enfoirés de postiers m’en ont piqué la moitié !

Compte à rebours avant Noël 10 jours restants

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

V
:))))<br /> J espère que ça ira mieux aujourd'hui. Tu sais c'est un vrai plaisir de lire tes blagues....<br /> Gros bizoos<br /> Véro
Répondre