Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie avec duchenne

Mon PC est mort

Vous vous demandez pourquoi il n'y a plus de photos pour illustrer mes articles? Mon PC est mort! Je travaille actuellement sur mon PC portable, il m'est impossible de mettre des cartes SD (photos). Dominique (mon prof) a amené la tour à l'entreprise Origin info System à vieux Thann. Quatre jours après ils nous ont appelés, pour nous dire que mon PC avait de gros problèmes. La carte mère et le Disque dur étaient irréparables et impossible de les remplacer sur les ordinateurs Packard-Bell. C'est la dernière fois qu'on achète un ordinateur de cette marque, il n'avait que quatre ans. Vraiment c'est une honte!! Qu'on ne puisse pas réparer du matériel qui coûte affreusement cher! Packard-Bell devrait s'appeler bâtarde-pas-belle!

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article