Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie avec duchenne

Scorpions

Il y a trois ans, Je suis allé voir le concert du groupe de Rock Scorpions, avec mes parents et mon auxiliaire de vie Isabelle, la meilleure depuis le début. Elle a malheureusement été en congé maladie en 2011, suite à un accident de moto. Nous sommes arrivés au zénith de Strasbourg vers les 20 heures. Nous avons pu garer le Renault Master sur une place pour handicapé, en face du zénith. Il y avait tellement de voitures que le parking était rempli ainsi qu'à l'extérieur. Arrivés à l'intérieur du bâtiment, nous avons pu nous repérer facilement pour trouver nos places qui étaient réservées. Après avoir écouté deux groupes locaux, enfin le plat de résistance des flammes jaillit sur la scène. Et le groupe Scorpions apparaît, et là: c'était de la bombe!! A l'époque, c'était mon groupe préféré. Maintenant c'est plutôt Peter et Sloane, mais non... je rigole! A vrai dire, c'est AC/DC et les groupes des années 60-70-80.

Scorpions
Scorpions
Scorpions
Scorpions
Scorpions
Scorpions
Scorpions
Scorpions
Scorpions
Scorpions
Scorpions
Scorpions

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

I
j adore c’était géniallllllll
Répondre