Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie avec duchenne

Charlotte de Vilmorin

                                  

J'ai découvert un blog par le biais d'Anne H, qui m'a envoyé le lien de son site internet, elle s'appelle Charlotte de Vilmorin. Elle raconte sa vie quotidienne d'handicapée et les soucis qu'elle rencontre pour se déplacer avec son fauteuil électrique à Paris et aussi dans d'autres pays, car elle voyage beaucoup. Elle manie les lettres de son clavier avec humour, elle a même fait un livre, je pense que je vais l'acheter si Pierre me le trouve. Je me suis bien régalé à lire son blog, je m'arrête là de parler d'elle, à vous de la découvrir, vous ne serez pas déçu voici son lien: Wheelcome

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

T
Bonjour Paul. Ce livre donne tout de suite de le ton! ne doit pas être triste à lire. Je pense fort à toi et on te fait de gros bisous.
Répondre
J
Bonjour, voici le lien vers Amazon pour le livre, et merci pour la découverte. Bon week-end !<br /> <br /> http://www.amazon.fr/gp/product/2246807875?ie=UTF8&camp=1642&creativeASIN=2246807875&linkCode=xm2&tag=wheelcome-21
Répondre
J
Tu surlignes le lien et tu accèdes à la page avec un clic droit de la souris ;-)
A
Je suis contente que tu aies aimé ce blog ! :-)<br /> Si Pierre ne trouve pas le livre en magasin, tu devrais le trouver sur internet, chez Amazon ou à la FNAC.
Répondre