Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie avec duchenne

Un week-end ensoleillé

Ce weekend avec ce beau soleil, on en a profité pour se promener dans la nature, ça m'a fait du bien, je n'ai pas été obligé de porter un bonnet et un poncho, c'était vraiment agréable de sentir les rayons du soleil. Je suis sûr que Toy aurait apprécié les balades, après un hiver assez froid.

J'en profite aussi pour vous dire, qu'aujourd'hui je pars quelques jours à l'hôpital de Haute-Pierre à Strasbourg, faire ma cure d'Arédia, en espérant que tout se passera bien comme d'habitude. En attendant continuez à venir nombreux tous les jours sur mon blog.

Un week-end ensoleillé

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

E
J'espère te retrouver bientôt en forme après cette cure . Bon courage
Répondre
A
Bon courage pour ton traitement.<br /> A bientôt !
Répondre
D
courage et reviens nous en forme pour de nouvelles aventures !!!!!
Répondre
E
Ce soleil a fait du bien je te le confirme, ici aussi il était de sorti. J'espère aussi que tout se passera bien à l'hôpital.
Répondre
T
Coucou Paul. je te souhaite que tout se passe bien à Strasbourg et que tu rentres chez toi en pleine forme. Bisous
Répondre
R
Salut Marie-Hélène et Guy, j'espère que vous allez bien, si vous voulez qu'on puisse se parler tranquillement, je vous invite à m'écrire sur manrenard@wanadoo.fr. A bientôt, Bises.