Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie avec duchenne

Le Tour de France

Le Tour de France

Demain si le temps le permet, je vais voir le Tour de France, il passe à Cernay, ce n'est pas mon sport favori, mais comme il passe dans ma ville je pense que ça vaut la peine d'y aller.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

D
et bien il a fallu que je fasse un détour par Thann, tout Cernay était bloqué hier , malgré la pluie j'ai vu qu'il y avait beaucoup de monde pour voir passer la caravane du tour. Y étais-tu?
Répondre
E
Cela me rappelle mon enfance ,il y a une soixantaine d' années .Le Tour passait chez nous et nos maîtres d'école nous avaient emmenés sur le parcours ( à l'époque les vacances scolaires débutaient le 14 juillet ) .La plupart des enfants étaient surtout intéressés par les objets jetés au passage de la caravane publicitaire .
Répondre
D
et bien moi je ne sais pas comment je vais rentrer chez moi , je suis à Nice et remonte demain dans la journée. A mon avis il va falloir que je patiente pour pouvoir pénétrer à Cernay!!!!!!!!
Répondre
D
Avantages et inconvénients du Tour de France chez nous: avantage, on peut le voir passer, inconvénient: l'auxiliaire de vie de mon fils ne pourra pas venir demain car elle ne pourra pas sortir de son village et ma fille ne pourra pas venir me voir car la route sera coupée entre elle et moi! On regardera le Tour à la télévision! ;)
Répondre