Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie avec duchenne

2013 c'est presque fini

Et voilà, une année qui arrive à sa fin. J'ai eu des hauts et des bas comme tout le monde, les mauvais je les mettrai de coté, et je ne garderai que les meilleurs souvenirs. Ce soir, je vais passer le réveillon chez moi avec mes parents.

2013 c'est presque fini

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
Bonjour Paul. Je viens de lire les nouveautés sur ton &quot;blog&quot;, j'ai vu les dernières photos.<br /> Le doux ours, t'a adopté.....il est agréable à toucher.<br /> Je suis heureuse que ces fêtes de fin d'année, ce sont bien passées.<br /> Aujourd'hui, premier de l'an, la tradition veut qu'on souhaite une &quot;Bonne Année&quot; à toutes les personnes qui nous sont chères. On verra bien, ce que 2014 nous réserve....il y aura sûrement des hauts et des bas chez tout le monde, il faut accepter les choses comme elles viennent. L'espoir luit toujours. Il faut saisir les bons moments et positiver. A bientôt. Je t'embrasse. Mamy Sylvie
Répondre
A
J'espère que tu as passé un bon réveillon.<br /> Je te souhaite une belle année 2014.<br /> Bisous
Répondre
D
Bon réveillon Paul avec tes parents. A l’année prochaine :)
Répondre