Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie avec duchenne

L'anniversaire continue

Lundi 18 novembre: nous avons fait un rattrapage pour celles qui n'ont pas pu venir Dimanche à mon anniversaire. Isabelle, mon ancienne auxiliaire de vie, que je n'avais pas revue depuis ce printemps: elle est venue avec son bébé, puis on a mangé à midi des galettes bretonnes faites maison par Pierre mon chef cuisinier cinq étoiles. L'après-midi, d'autre amis que j'aime bien sont venues. Aujourd'hui mardi: mon grand-père Marcel me l'a souhaité et m'a amené un petit billet.

L'anniversaire continueL'anniversaire continue
L'anniversaire continueL'anniversaire continue

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
TYMO AVEC DU RETARD AUSSI JE TE SOUHAITE UN SUPER ANNIVERSAIRE; JE NE TE CONNAIS PAS NON PLUS UNE DE MES AMIES M A PARLE DE TOI JE SUIS DE LA DROME PRES DE VALENCE AUJOURD HUI UN PEU DE FLOCON DE NEIGE JE VAIS DECOUVRIR TON BLOG SUPER IDEE CONTINUE GROS BISOUS
Répondre
V
Un petit coucou de Belgique. Tu ne me connais pas. J'habite Namur. Une amie m'a fait découvrir ton blog. C'est génial ce que tu fais, j'adore. Félicitations pour ce super blog et avec quelques jours de retard, grosses bises de belgique pour ton anniversaire. Passe une belle journée, Véronique
Répondre
B
Bonjour Tymo <br /> Bon anniversaire même en retard ainsi cela dure plus longtemps.<br /> Plein de douces pensées du Berry.<br /> Je vais revenir te lire dans la journée.<br /> A plus tard et de très gros bisous.<br /> Liliane.
Répondre
N
Je suis un peu en retard mais je te souhaite un bon anniversaire. Tu ne me connais pas mais tu vois, ce soir, depuis un petit village à côté de Reims, et bien, la fille du Père Noël a une pensée pour toi. Je t'envoie de gros bisous.<br /> Véronique NOËL
Répondre