Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie avec duchenne

Phoebe déménage

Vendredi nous sommes allés acheter une nouvelle cage pour Phoebe, elle a beaucoup grandi, elle commençait à se sentir à l'étroit dans sa cage, même si elle en sortait souvent. La nouvelle cage est vraiment spacieuse, Pierre a enlevé le hamac, Phoebe n'aimait pas, elle préfère la boule suspendue. Maintenant qu'elle a cette grande cage, je pense lui trouver une petite sœur, comme ça elle ne s'ennuiera plus, quand on partira à l'hôpital. J'ai déjà une idée pour son prénom, je vous laisse deviner.

Phoebe déménage
Phoebe déménage
Phoebe déménage

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
juste une petite idée pour leur bonheur un tuyau en rajouterait, où se cacher les miens passent beaucoup de temps dedans et dans la nature il vivent dans des galeries qu'ils creusent. Par contre je n'ai pas eu le choix je l'ai acheté en animalerie. Ta cage est top pour les 2 fillettes.
Répondre
L
Phoebe a une très belle cage!C'est une super idée de lui trouver une petite soeur , elle va moin s'ennuier.
Répondre
P
Tu crois qu'elle va apprécier d'avoir de la compagnie ? Ne risque-t-elle pas d'être un peu jalouse ? En tout cas, elle doit apprécier sa nouvelle "maison".
Répondre
E
Oh une 2ème petite curieuse!! Bon si c'est une fille, je ne vois que Rachel ou Monica!
Répondre
A
Dis-donc, c'est le grand luxe maintenant !<br /> Alors, Rachel ou Monica ??? ;-)
Répondre