Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie avec duchenne

Nouvelle Star La finale

Nouvelle Star La finale
Je n'attendais pas avec impatience la finale. Je me suis trompé, ça a été un combat épique entre Yseult et Mathieu. Les deux méritaient de gagner, mais dans Nouvelle Star il n'y a qu'un seul vainqueur. Finalement Mathieu a remporté la finale tant convoitée par les concurrents qui ont participé à l'émission. Yseult termine deuxième, pas de chance, elle n'a pas démérité. Je vous rappelle que j'avais sélectionné Mathieu, parmi mes trois favoris depuis le début de l'émission.
Maintenant, il va pouvoir se consacrer à son premier album.
Le présentateur est toujours aussi marrant.Le présentateur est toujours aussi marrant.
Le présentateur est toujours aussi marrant.Le présentateur est toujours aussi marrant.

Le présentateur est toujours aussi marrant.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article