Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie avec duchenne

50.000 !!

                                

        En ce premier jour de juin, mon blog vient de franchir la barre des 50.000 visiteurs !

      Vous êtes de plus en plus nombreux, je vous remercie à tous de me suivre sur mon blog.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

O
Franchement, bravo pour ton blog, j'adore ce que tu racontes, tout est très intéressant et les vidéos et les photos sont toujours d'une qualité irréprochable. Tu mérites amplement que tant de personnes se rendent sur ton blog ! <br /> Moi même je me rend régulièment dessus car je trouve que tu fais toujours preuve d'ouverture d'esprit et de bon sens ! Alors bravo, continue comme ça ! ;)
Répondre
E
Quel chemin parcouru! C'est super! Ton blog est super et tu fais un super boulot. C'est avec grand plaisir que je te suit et curieuse de savoir ce que tu vas nous raconter et apprendre chaque jours.<br /> <br /> Je t'ai laissé un mot sur fa*****, j'ai reçu ta carte qui m'a fait énormément plaisir, mille merci.
Répondre
J
Bravo, et c'est largement mérité, c'est avec plaisir que je viens régulièrement sur ton blog.
Répondre
E
Eh bien , quel chemin parcouru depuis que Dom m'a "mise sur ta piste " quand tu voulais atteindre 2000 puis 3000 ...<br /> Tes articles sont variés , inattendus parfois , toujours intéressants . Et puis on te suit au quotidien . Et les jours où tu n'as rien écrit , on se dit "à demain " pour une autre aventure . Surtout , continue .
Répondre
D
super , bravo , formidable , c'est tout simplement génial , ta façon d'écrire , ce que tu racontes intéresse les gens , tu sais aussi les motiver pour qu'ils te lisent , encore bravo
Répondre