Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie avec duchenne

Ma nouvelle coque Partie 3: encore des problèmes

Ce matin Benjamin d'Alsace Orthopédie est venu me ramener mon fauteuil électrique avec ma nouvelle coque. Malheureusement, quand Pierre m'a transféré sur la coque, je m'y sentais mal installé. Je trouvais le dossier trop incliné en arrière, la coque était trop haute elle m'appuyait sous les bras, les cervicales me faisaient souffrir, j'avais la tête qui partait vers la gauche. Moi qui pensais qu'elle était finie, malheureusement ce n'était pas le cas, il est reparti avec le fauteuil et la coque, pour faire les modifications. Si tout va bien, dans une semaine je devrais l'avoir à nouveau. Heureusement qu'on est en hiver et pas en été, ça serait dommage d'être obligé à rester sur le lit.

Voir article: Ma nouvelle coque Partie 2

                                   

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

E
Et ben dis donc cette coque! D'un côté le jour ou elle sera fini elle devrait être top, en attendant comme tu dis heureusement que c'est l'hiver.
Répondre