Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie avec duchenne

Ma nouvelle coque

Ma nouvelle coque

Benjamin, d'Alsace Orthopédie est venu prendre des mesures pour fabriquer la nouvelle coque de mon fauteuil électrique, la première étant devenu trop petite et oui j'ai encore grandi. Voir article: Ma future coque de mon fauteuil et Ma future coque de mon fauteuil partie 2.

Alsace Orthopédie est une société qui fabrique du matériel sur mesure pour handicapés. Il est venu accompagné cette fois-ci d'un jeune homme pour l'aider. C'est dommage, car la dernière fois il a été accompagné d'une jeune femme blonde qui s'appelle Murielle et qui était plus agréable à regarder que ce jeune homme.

Benjamin était bien embêté, étant donné que j'avais grandi et que ma scoliose avait évolué, donc il sera forcé de faire une coque plus grande. Elle dépassera les 80 centimètres de large. Déjà comme ça, ce n'était pas facile de passer certains encadrements de portes. Dans mon appartement ça va, elles font 90 centimètres de large.

En espérant que je ne grandirai plus et que ma scoliose restera stable pour un moment, je vous tiendrai au courant de l'avancée des travaux.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article