Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie avec duchenne

Mes dernières cartes postales

Ces derniers mois, j'ai reçu encore des cartes postales. D'abord j'ai reçu une lettre des Philippines, avec 3 cartes postales.
La deuxième lettre venait de Pologne, avec 10 cartes postales.
La troisième venait de Belgique avec 7 cartes postales.
Après, j'ai reçu 8 cartes postales de différents endroits du monde, Ecosse, Kentucky (Etats-Unis), Vancouver (Canada), Île de la réunion, Copenhague (Danemark), Californie Usa, Singapour, Norvège.
J'ai l'intention de reprendre en photo une par une, toutes les cartes postales que j'ai reçues et je citerai la provenance. Je pense que ce serait intéressant, qu'en pensez-vous?
Mes dernières cartes postales Mes dernières cartes postales
Mes dernières cartes postales Mes dernières cartes postales Mes dernières cartes postales

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

A
Dominique m'a devancée, j'allais dire exactement la même chose ! :-D
Répondre
D
Bonsoir Paul, tu vas pouvoir commencer des collections par pays ou par thème. Tu peux aussi t'inscrire sur Postcrossing pour envoyer et recevoir des cartes du monde entier. Si tu étales bien les cartes que tu reçois, les personnes qui les ont envoyées les reconnaîtront sinon tu peux faire créer un album gratuit des cartes reçues sur internet, par pays ou par thème. Bonne soirée.
Répondre