Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie avec duchenne

Blague

Un mec demande a son pote:
- Tu préfères avoir la maladie d'Alzheimer ou de Parkinson?
Son pote lui répond:
- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?
Et il lui dit :
- Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire...

Blague

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

E
voici une autre blague :qu'en penses - tu ?<br /> <br /> Le petit Sylvain vient de se faire prendre par son papa en train de boire de l'alcool en cachette.<br /> Le papa a décidé de lui faire une leçon de morale.<br /> Le papa entraîne Sylvain dans le jardin.<br /> Il emmène un verre de whisky et un verre d'eau.<br /> Il prend un ver de terre et le laisse tomber dans l'alcool.<br /> Puis il prend un autre ver et le laisse tomber dans l'eau.<br /> Le lombric dans l'eau reste vivant alors que celui du whisky se tord sur lui-même quelques instants et meurt.<br /> A la fin de l'expérience, le papa demande :<br /> - Alors Sylvain, quelle leçon tires-tu de ce que je viens de te montrer?<br /> Et Sylvain lui répond fort justement :<br /> - Heu, ça montre que quand on boit de l'alcool, on ne risque pas d'avoir des vers...
Répondre