Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie avec duchenne

Compte à rebours avant Noël 9 jours restants

Blague de Noël: Deux copines discutent :
Moi, mon mari m’a envoyé une jolie carte de Noël.
Sa copine lui répond :
Eh bien moi, mon mari m’a envoyé plein de cartes de Noël : Une carte visa, une carte master card, une carte American Express …

Compte à rebours avant Noël 9 jours restants

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

J
Excellent, je ne m'y attendais pas ! Passe une bonne journée !
Répondre
V
J'ai trouvé tes candidats préférés : je suis pour Mathieu ;-)
Répondre
E
ravie que tu te sentes mieux<br /> clique sur le lien suivant <br /> http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&amp;hdn=1&amp;pv=3111945&amp;path=98481<br /> j'aime aussi ce genre de cartes<br /> Evelyne H
Répondre