Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie avec duchenne

Compte à rebours avant Noël 5 jours restants

Blague de Noël C’est l’histoire d’un homme qui veut se suicider, celui-ci monte sur la Tour Eiffel.
Au moment ou il allait sauter il voit le père Noël.
Le Père noël lui dit:
Pourquoi tu veux sauter mon garçon ?
L’homme lui répond en pleurant: j’ai tout perdu ! ma femme… mon travail… ma voiture !
Le père noël lui montre du doigt une grande tour et dis:
- Tu vois cette tour, il y a un poste de vice président qui t’attend las-bas !
L’homme:
- Merci père noël mais je ne peux pas accepter !
Père noël montre du doigt:
- Tu voix en bas cette voiture, c’est une Maserati, les clés sont dessus, elle est a toi !
L’homme:
- Merci, merci père noël mais je peux pas accepter !
Père noël montre du doigt:
Tu vois la femme à coté de la voiture ? La blonde à forte poitrine, elle t’attend, elle veut t’épouser !
L’homme:
- merci, merci, merci père noël !!! comment je peux vous remercier ?
Le père noël réfléchit et dit:
- Il faut que je t’en.…
- L’homme est gêné ! il réfléchit ! regarde la voiture, la femme et la tour ! et dit oui !
Une fois le père noël finit, il dit:
Lève toi toi mon garçon et demande « tu as quelle age ? »
L’homme répond « 40 ans » !
ET TU CROIS ENCORE AU PÈRE NOËL A TON AGE !!!

Compte à rebours avant Noël 5 jours restants

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

D
et bien moi je vais avoir 50 ans et j'y crois encore au père noel<br /> dom
Répondre