Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie avec duchenne

Petit problème

Voilà, un petit problème de plus: ça fait deux jours que je ne peux plus importer de photos sur mon nouvel ordinateur, j'ai beau essayer plusieurs cartes SD, rien à faire, ça ne fonctionne pas. Je suis allé sur "panneau de configuration", tout était normal. Demain, Pierre va téléphoner au vendeur.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

I
Bonjour Paul,<br /> Je viens de découvrir ton blog via une copinette qui a elle aussi un blog sur marie Claire Idées...<br /> Ton histoire me touche beaucoup, continus de faire parler de toi et de cette terrible maladie, pour essayer ( et oh mon dieu! j'ose imaginer comme cela doit être difficile ) de faire avancer la science dans ce domaine.Je suis une toute petite goutte d'eau pour aider, mais cela peu remplir un océan si l'on si met tous... C'est pourquoi je vais sur mes deux blogs faire un lien avec ton blog.<br /> http://lajoliepointedecouleurs.blogs.marieclaireidees.com/<br /> http://fiboutdetissu.canalblog.com/<br /> Je vais suivre maintenant souvent ton blog.<br /> Je te souhaite une belle journée et me permet de te faire un énorme bisou<br /> Bien amicalement<br /> Isabelle C
Répondre
D
coucou Paul effectivement il faut téléphoner chez origin , demande Marc Kauffmann , il répare tout
Répondre