Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie avec duchenne

Trackball

Ayant perdu encore un peu plus de motricité au niveau des mains, eh oui un des derniers bastions commence à faiblir aussi. Jusqu'à présent j'utilise une souris pour travailler sur mon ordi. Pour l'instant j'arrive encore à m'en servir plus ou moins bien, ça dépend des jours. Mais il faut savoir anticiper, c'est pour ça qu'on a commandé sur internet une Trackball. Je l'ai reçue aujourd'hui. Pour ceux qui se demandent ce que c'est, la Trackball est une boule de la grosseur d'une balle de ping-pong reposant sur un Périphérique. Vous vous servez de vos doigts, voir d'un seul doigt, pour l'utiliser, maintenant il faut que je m'y habitue avec.

    

    

Sinon niveau santé, je remonte doucement la pente, j'ai peur de faire une rechute. A la météo ils avaient annoncé des éclaircies, mais ici aujourd'hui c'est tout gris et venteux, on verra demain si je peux prendre l'air.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

A
En effet, c'est un super outil pour les personnes qui ont des difficultés de motricité des mains.<br /> Je suis certaine que tu vas vite être à l'aise avec le trackball.
Répondre
E
Je trouve ça bien que ça existe ce genre de chose. Je croise les doigts pour que tu ailles mieux.
Répondre