Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ma vie avec duchenne

Toujours encombré

Depuis dimanche je suis sur mon lit, j'en ai parlé dans un autre article, je n'ai pas arrêté de cracher mes poumons. Cela a été compliqué de tenir mon blog et ça l'est encore, ce n'est pas la grande forme. Pierre n'a pas arrêté de jongler entre les appareils, l'Alpha 200 et le Percussionnaire, en plus des kinés qui viennent m'aider à me désencombrer. Il n'y a pas mal de rouleaux d'essuie-tout qui y passent. J'espère seulement que ça ne devienne pas chronique. Souvent avec Duchenne ça le devient, mais bon on espère toujours le plus tard possible. J'aimerais bien pouvoir prendre l'air malgré mon état, mais on a encore ce vent froid, alors je reste bien au chaud, en attendant que j'aille mieux.                                     

 (L'Alpha 200 est un appareil d’assistance ventilatoire du type relaxateur de pression. Il est conçu pour des séances de ventilation de courte durée) 

 (Le percussionnaire délivre un débit gazeux pulsé (très petits volumes courants délivrés à très grande vitesse), créant un martèlement pneumatique et une onde de choc alvéolaire.) 

            

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Anne H 04/10/2015 07:52

Coucou Paul !
J'avais raté cet article car je n'ai pas reçu le mail m'annonçant une nouvelle publication.
J'espère que tu vas vite aller mieux.
Bisous