Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ma vie avec duchenne

Un week-end venteux...

J'attendais ce week-end avec impatience, on avait annoncé un beau soleil pour cette fin de septembre, le soleil était au rendez-vous, mais il avait un invité: le vent. J'aurais préféré qu'il ne vienne pas. On est parti d'abord au lac de Kruth et bien sur le vent était au rendez-vous. On a parcouru 500 mètres et j'en avais déjà marre. Nous voilà reparti on est monté vers le Markstein (altitude 1265 mètres). Moins de vent, mais beaucoup plus froid, on n'était pas équipé pour l'affronter. En partant de la maison, on n'avait pas prévu de monter si haut. Voilà ma sorti de samedi, on a passé plus de temps dans la camionnette, que de se promener.

J'espérais que dimanche il y aurait moins de vent et bah non ! Pierre m'avait conseillé plutôt d'aller voir une expo ou un spectacle, mais je n'avais pas envie de voir du monde. Alors on s'est retrouvé à Fessenheim le long du grand canal d'Alsace, j'aurais du écouter Pierre, il y avait autant de vent que la veille. On y est resté une petite heure et retour à l'appartement. C'était vraiment un week-end merdique. Car comme si ça ne suffisait pas, ce vent m'a aussi apporté des problèmes de santé. En début de soirée, j'ai commencé à avoir les poumons encombrés, ça sifflait pas mal. Toute la nuit j'ai craché mes poumons. Aujourd'hui lundi je n'ai pas beaucoup de répit, mon nez n'arrête pas de couler, j'ai de la fièvre, je continue à cracher et cet après-midi j'ai vomi, malgré le peu de nourriture ingéré, le vent n'est décidément pas mon ami.

        

       Samedi, avant de partir nous promener.                    Lundi, après le week-end venteux.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Emilie 28/09/2015 19:26

J'espère que tu iras vite mieux. Le vent c'est vraiment embêtant.

Anne H 28/09/2015 19:21

Oh, le moral n'est pas au beau fixe...
J'espère que demain tu iras mieux.

Dominique 28/09/2015 19:06

Bonjour Paul, oui beaucoup de vent en Alsace, je ne suis pas non plus sortie avec mon fils, dommage, le seul point positif est que le linge a vite séché dehors. L'automne est bien là, soigne-toi bien! Bisous