Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie avec duchenne

Le premier contact

Le premier contact physique entre Phoebe et Ursula a eu lieu cette semaine, j'étais un peu inquiet, avec ce que j'ai lu sur internet à propos des rats. Il y a 2 semaines on avait commencé par mettre les cages l'une à côté de l'autre, pour qu'elles s'habituent à se voir. Quelques jours plus tard, nous les avons mises sur l'étagère, pour qu'elles puissent avoir leur premier contact physique. Tout s'est bien passé, Phoebe n'était pas agressive avec la petite, à part qu'elle lui faisait pipi dessus, pour marquer sa dominance. Pauvre Ursula, elle en était toute couverte, il a fallu lui faire un toilettage. Enfin tout s'est bien passé, premier contact réussi, prochaine étape les faire cohabiter dans la même cage, à suivre...

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

E
c'est sympa de les voir ensemble, j'espère encore plein de vidéos de ces 2 petites chipies!
Répondre
M
Premier contact physique réussi entre les 2. L'une connait déjà l'odeur de l'autre, le rapprochement des cages était très bénéfique. C'est Ursula qui veut communiquer, elle est encore petite, elle cherche de la compagnie. Pour la suite, il n'y aura pas d'affrontement physique. Il est certain que Phoebe, sera la dominante, sinon, pourquoi a-t-elle uriné sur Ursula, cela voulait dire "tu m'appartiens". Le message a passé. Voyons, par la suite, comment leur relation va évaluer...bien, je suppose. La première rencontre était positive.
Répondre
A
Merci pour la vidéo et les nouvelles.<br /> Sympa comme cadeau de rencontre de la part de Phoebe ! :-D
Répondre
F
Bonsoir tout le monde,<br /> <br /> Au fait, saviez-vous que Phoebe est la tante d'Ursula ? :)<br /> Car Phoebe est la sœur de la mère d'Ursula, Cheyenne !<br /> Avec ça, elles devraient bien s'entendre. <br /> Passez une bonne fin d'été, à bientôt !
Répondre