Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ma vie avec duchenne

Ratounette

                                    

Mercredi on est parti chercher une petite sœur pour Phoebe à Munster, où on avait déjà pris Phoebe, on a préféré faire 50 kilomètres, plutôt que d'aller dans une animalerie. Quand on voit comme sont traités les animaux, on n'a pas envie de leur faire gagner de l'argent, alors que la plupart n'en n'ont rien à faire de la cause animale. Revenons à la ratounette, nous sommes arrivés vers les 14 heures, Pierre me fit descendre de la camionnette et nous nous dirigeâmes vers leur maison en travaux. J'étais content de les revoir, je pense que eux aussi, ils suivent les aventures de Phoebe sur mon blog, enfin bref nous avons discuté un petit moment, une des filles tenait la petite ratounette.

Bon il est temps que je vous dise comment elle va s'appeler, je vous en avais déjà parlé et je vous avais demandé des idées de prénom, mais pour moi il va de soit. Comme le premier rat s’appelle Phoebe et que j'adore la série Friends, pour ceux qui connaissent la série, ils auront deviné, que ça ne pouvait qu'être Ursula, puisque dans la série, Phoebe a une sœur jumelle.

Puis nous avons pris une photo de famille, il y avait aussi les copines de leurs filles, tout le monde a pris la pose pour la photo, Nous avons installé Ursula dans la petite cage, nous avons pris congé de la famille. On avait l'intention de visiter un peu Munster, mais comme le temps était instable, nous sommes rentrés à Cernay.

                                   

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

melissa 20/08/2015 14:14

trop belle, tu as bien raison ne faisons pas gagner de l'argent aux animaleries où j'ai vu la maltraitance des animaux, même des oiseaux entassés....

Emilie 27/07/2015 23:25

Elle est trop belle!

Ulla 24/07/2015 12:05

Bienvenue à la petite Ursula! Phoebe va être heureuse d'avoir de la compagnie! :)

Anne H 24/07/2015 10:58

Comme elle est mignonne cette petite Ursula ! :-)
Cette famille a l'air super.
Nous allons maintenant suivre les aventures des jumelles.
Ça promet ;-)