Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ma vie avec duchenne

C'est l’automne dans ma tête

 Cette semaine j'ai refait un rêve, c'est la troisième fois cette année. Les deux premières fois le rêve se passait dans la nature, il y avait des arbres avec des feuilles jaunissantes. La troisième fois ça se passait dans mon quartier, je voyais les arbres alignés près du parking, sauf que cette fois ci, les feuilles étaient devenues toutes jaunes et elles commençaient à tomber, alors que les deux premières fois elles ne tombaient pas. Je trouvais cela bizarre, alors je suis allé voir sur des sites internet la signification de mon rêve, d'après ce que j'avais lu, rêver de feuilles qui tombent n'est pas un très bon présage. Je ne sais quoi penser, c'est quand même la troisième fois que je fais ce type de rêve...

                        

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Donoso 24/07/2015 15:56

Bien d'accord avec les 2 précédents commentaires,cette année mon mari en région lyonnaise,ramasse les feuilles comme en fin septembre-octobre des autres années tant la chaleur et le manque d'eau sont importants ! c'est vrai que l'on attend avec impatience que cette canicule cesse.Bon courage

Anne H 20/07/2015 21:16

Je ne suis pas spécialiste mais je pense que l'interprétation des rêves est très complexe.
Si tu voulais vraiment comprendre il faudrait que tu rencontres un spécialiste en personne avec qui tu pourrais discuter.
En attendant, prends les choses comme elles viennent sans t'inquiéter...
Peut-être que ton inconscient espère la fin de l'été (donc l'automne) parce que tu as trop chaud ;-)

Evelyne H 20/07/2015 20:27

Coucou , Paul
Ne te mets pas de soucis en tête avec ces interprétations .
Je pense que nous préférons tous les périodes de printemps et d'été qui nous permettent de sortir davantage. Nous n'avons pas trop envie de revoir l'automne , l'hiver et les jours courts .
Et puis , cette année ,la chaleur est telle que les arbres souffrent de sécheresse et les feuillus perdent déjà quelques feuilles par déshydratation .
Donc pas d'inquiétude inutile .
Bises