Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ma vie avec duchenne

Le lève-personne sur rail

Il en aura fallu du temps pour avoir ce lève personne sur rail, deux ans, mais enfin il est là. Vendredi aux alentours de 10 heures, l'entreprise Handi Move est venue l'installer. Heureusement qu'il faisait beau, j'ai pu aller me promener dehors, le temps qu'ils finissent, je ne supporte pas trop le bruit des perceuses. Deux heures après tout était terminé. Maintenant le plus dur pour moi c'est de m'y habituer, j'ai peur que les sangles cassent et que je tombe, ça peut paraître idiot. Mais une fois j'ai lu un article sur les lèves personnes et il y a beaucoup plus d'accidents que l'on pourrait y croire, mais c'est souvent la négligence des personnes qui ne vérifient pas les sangles et le matériel !

Je fais confiance à Pierre, il vérifie souvent le matériel, mais personne n'est infaillible, la preuve avec le fauteuil de douche (Voir article: J'ai frôlé la mort !). Maintenant quand je serai décidé à me laisser transférer avec ce lève personne, je pense bientôt, je ferai une vidéo, pour l'instant je vous mets des photos.

Le lève-personne sur rail
Le lève-personne sur rail
Le lève-personne sur rail
Le lève-personne sur rail

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Chrystol 08/07/2015 10:44

Sympa ce blog, intéressant et bien écrit, découvert complètement par hasard en cherchant des blagues pour faire rire un peu ma femme qui s'ennuie au bureau.
A bientôt :-) !

Pascale Cousine de Domi 30/06/2015 16:19

J'espère que ce nouvel appareil t'apportera un meilleur confort dans ta vie de tous les jours. A bientôt sur la vidéo.

Anne H 29/06/2015 14:00

Te voilà bien équipé !
On attend la vidéo ;-)