Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ma vie avec duchenne

Wouah !

Ce matin je me suis réveillé en pleine forme, j'ai sauté en bas du lit et tout naturellement je me suis dirigé vers les toilettes et d'un seul coup j'ai eu des vertiges, je me suis dit, ce n'est pas possible !? Je rêve, je marche je suis debout, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, normalement je devais être couché et ne pas pouvoir bouger et bah non je suis debout ! Je me suis même pincé l'avant-bras, pour voir si j'étais vraiment réveillé, j'ai poussé un cri, il ne faisait aucun doute, j'étais bien réveillé.

Je me suis dit, Pierre va avoir une sacré surprise en me voyant debout, guéri de cette satané myopathie, même pas besoin d'aller à Lourde, un vrai miracle à la maison ! Mais avant tout, il fallait que je me vois dans un miroir, je suis allé dans la salle de bain, en allumant la lumière, je me suis vu, c'était moi avec ce beau corps d'athlète !? Wouah ! Paul, Paul, Paul, il est l'heure de se réveiller, il faut faire l'alpha 200, il ne faut pas oublier que le kiné arrive bientôt, il faut se grouiller, NON !!! NON !!!! NOOOOOON !!!!!!!! Ce n'était qu'un rêve, Pourquoi m'as-tu réveillé !? Pourquoi !?

                            

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

isabelle 23/05/2015 23:42

Excellent ... J'adore l'imagine je te reconnait bien la.. Toujours autant humour ! Gros bisous monsieur musclé a bientôt

Emilie H 22/05/2015 22:30

Tu as beaucoup d'humour! Et un jour cela arrivera on trouvera quelque chose.

Anne H 22/05/2015 18:36

Quel blagueur tu fais ! :-D

Pascale Cousine de Domi 22/05/2015 18:20

Tu as surtout beaucoup d'humour ! Et si un jour ton rêve se réalisait... faisons confiance aux chercheurs. Moi, j'ai envie d'y croire.
Bon week-end

corinne 22/05/2015 18:11

Excellente histoire,je vois que tu à tjs autant d imagination super je passerai te voir avec mon homme si tu veut en attendant cros bisous a vous deux.