Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie avec duchenne

Le marché de Pâques

                           

Dimanche, je suis allé à Colmar avec Pierre, c'est la première fois que je visite le marché de Pâques. C'est pareil qu'au marché de Noël, seulement le décor est moins féerique, mais ça reste agréable pour s'y promener.

Deux marchés de saison vous attendent sur les plus belles places de la cité : Place des Dominicains et Place de l'Ancienne Douane. La balade entre les marchés vous invite à la découverte des richesses du patrimoine et expositions artisanales de créateurs. Une harmonie parfaite pour pouvoir fêter comme il se doit le retour de la belle saison.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

E
Je ne connaissais pas du tout et ça a l'air très sympa. Merci pour ce partage
Répondre
C
Youpie le retour des beaux jours ! J
Répondre
A
Merci pour la belle balade.<br /> Ce genre de marché n'existe pas dans ma région.
Répondre
E
Très sympa ce marché . Et avec le soleil . Vous avez fait là une jolie promenade .<br /> Et j'adore la musique .Peer Gynt ,je l'écoute une ou deux fois par semaine . Merci pour ce montage
Répondre