Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie avec duchenne

La gueule de bois

                                      

Ce matin, je me suis réveillé avec la gueule de bois, enfin je pense, car je ne sais pas si c'est les mêmes effets, que quand on a bu de l'alcool. Quand le kiné est arrivé à 9 h 30, il m'a trouvé bien fatigué et mou du genou. Hier soir, je me suis endormi plus tôt, il était minuit, d'habitude il est plutôt 2 heures. Je pense que c'est du au médicament (voir article Le Coversyl). Pierre n'arrive pas à me prendre la tension artérielle, on ne sait pas si elle est trop basse, d'habitude elle tourne autour de 10,6.

Je continue le traitement encore ce week-end, je vous dirai lundi si les effets se sont estompés.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

E
Je ne savais pas que tu étais un couche tard, moi aussi! <br /> <br /> Je pense que ça doit venir de ton médicament, c'est une bonne décision je pense de voir après le week end en te souhaitant qu'une solution soit trouvée.
Répondre
A
Pour détendre un peu l'atmosphère...j'aime beaucoup la photo choisie pour illustrer ton article ! :-D<br /> Plus sérieusement, on attend de tes nouvelles.
Répondre
C
Effectivement il est probable que ce soit ce médicament... Fait attention à toi ;)<br /> <br /> p.s. tu es un couche-tard il me semble ^^
Répondre