Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ma vie avec duchenne

Postcrossing

Voilà ma première carte est prête à être envoyée, j'ai reçu mon numéro à marquer sur la carte, pour qu'on puisse reconnaître la provenance. La première personne à qui je dois envoyer ma première carte, vit en Russie. J'espère qu'elle sera contente de recevoir ma carte, qui représente Eguisheim (Le plus beau Village de France en 2013). Je me suis efforcé de l'écrire à la main, ça n'a pas été facile. Je pense que les suivantes seront imprimées, ça sera plus facile pour moi, car tenir un stylo devient très fatiguant. Je me demande, si je ne vais pas envoyer ma deuxième carte très rapidement à un autre destinataire, il parait qu'en Russie, la poste est très lente.

                               

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Anne H 01/03/2015 09:09

Je ne connais pas l'Alsace mais cette carte donne envie de venir découvrir !

Dominique 28/02/2015 15:04

Bonjour Paul, tu recevras une carte dès que celle-ci sera enregistrée. Il y a une case qui demande si tu veux toujours envoyer ou recevoir du même pays, décoche-la pour avoir des pays différents. Tu peux imprimer ton texte bien sûr, pour les adresses le te propose de les imprimer. Pour la Russie ou la Chine qui ont des alphabets différents, le site donne aussi les adresses dans le caractère du pays. Tu peux l'imprimer, ça arrivera plus vite, mais surtout écrit le nom du pays en français. Happy Postcrossing :)

Emilie H 28/02/2015 14:02

Oui la Russie c'est assez long, surtout si c'est un petit village. Grâce à toi j’apprends encore quelque chose, sur le plus beau village de France.
Imprime ton texte si cela est plus simple pour toi, il faut que ça reste un plaisir, et puis tu sais les gens comprendront.