Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie avec duchenne

Ma nouvelle coque partie 8: encore et encore...

Mardi après-midi, le technicien d'Alsace Orthopédie est venu réinstaller l'ancienne coque de mon fauteuil électrique et a pris la nouvelle, pour la modifier une fois de plus. Une fois le technicien parti, Pierre m'a installé sur mon fauteuil électrique, malgré que la coque soit trop petite, je m'y sentais bien et surtout je n'avais pas de douleur. Maintenant, j'espère qu'ils réussiront une bonne fois pour toute cette satané coque ! Sinon ils n'ont qu'à me laisser l'ancienne et tant pis si elle est trop petite ! Je veux simplement me promener ce printemps sans avoir trop de douleur.

Ma nouvelle coque partie 8: encore et encore...

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

E
Oui pourquoi ils ne prennent pas la vieille comme base? Surtout si elle ne te fais pas mal. Allez on croise les doigts et les orteils!
Répondre
E
ouf! même si ce n'est pas l'idéal , au moins tu n'as pas mal et tu pourras prendre l'air si le temps le permet .
Répondre
A
C'est incroyable cette histoire !<br /> Pourquoi ils ne prennent pas ton ancienne coque comme base puisqu'elle ne te fait pas mal ?<br /> Il suffirait de l'élargir...<br /> Enfin, j'espère qu'une solution sera vite trouvée. En attendant, comme tu dis, tu peux au moins sortir un peu.
Répondre