Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ma vie avec duchenne

Ma nouvelle coque partie 4

Vendredi matin, Benjamin d'Alsace Orthopédie m'a ramené mon fauteuil électrique, après 9 jours à l'atelier pour faire les modifications. J'étais content de revoir mon fauteuil, avec une certaine appréhension de m'asseoir à nouveau dessus, après la dernière fois où ça c'était mal passé.

Voir article: Ma nouvelle coque Partie 3: encore des problèmes

Pierre m'a transféré du lit au fauteuil, j'étais mieux installé que la dernière fois, je n'avais plus mal sous les bras, ni aux cervicales. Mais j'avais mal en haut du dos, Benjamin nous a dit que je devrais l'essayer pendant trois jours et après lui dire ce qui n'allait pas sur la coque. Quand il est parti, j'étais bien content de retrouver mon lit. Pierre pense que la coque a pris trop de temps à se faire, l'empreinte de mon dos a été faite au mois de septembre l'année dernière, nous sommes en février, je vous laisse compter et entre temps ma scoliose a continué à évoluer. On a beau anticiper, la maladie aura toujours un coup d'avance sur nous. J'espère qu'on va réussir à améliorer la coque, pour que je puisse en profiter, pour faire de grandes balades quand les beaux jours viendront.

Samedi, je suis retourné 1 heure sur mon fauteuil, toujours les mêmes douleurs du côté droit. Pierre a essayé de caler avec des serviettes, mais la douleur était toujours là, je me suis forcé à rester sur le fauteuil une petite heure. Lundi Pierre téléphonera à Alsace Orthopédie, pour dire que ça ne va pas. J'espère qu'ils vont pouvoir trouver une solution. Je ne sais pas ce qui se passe en ce début d'année, mais je n'arrête pas d'avoir des problèmes, soit avec le matériel ou avec ma santé, j'espère que ça va prendre fin et que je vais avoir un peu de répit.

 

                                       

                                                                                              

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

zabelle 10/02/2015 09:33

Bon courage j'espère vite que tu retrouve plus de confort ... Effectivement toi qui adore les balades.

Evelyne H 09/02/2015 17:16

En 6 mois , ton corps a certainement changé et il faudra peut-être refaire une empreinte pour apporter les modifications nécessaires .Je souhaite que tu retrouves vite plus de confort

Emilie H 08/02/2015 22:52

Je pense que en effet le temps entre la prise d'empreinte de ton dos et aujourd'hui fait que maintenant elle ne doit plus trop correspondre et cela te provoque les douleurs. J'espère qu'une solution sera vite trouvée.