Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ma vie avec duchenne

Une semaine de merde

Une semaine de merde

Avec la mésaventure qui m'est arrivée dimanche, je n'ai pas arrêté d'être malade, j'étais angoissé, fatigué, j'avais de la fièvre et des douleurs au ventre. D'ailleurs dans la nuit de mercredi à jeudi, j'avais tellement mal au ventre, que Pierre eut à peine le temps de me mettre sur la chaise percée, qu'on m'a prêtée.

Je vous laisse imaginer le film: Pierre à côté de moi entrain de me tenir, pour que je ne tombe pas sur le côté droit, tout simplement parce qu'il a fallu enlever la barrière de sécurité pour que je puisse m'asseoir sur le trône. 10 minutes après des douleurs intenses au ventre, j'ai regagné mon lit. Pierre m'a fait une bonne tisane et m'a donné un médicament pour les douleurs. Vers les 5 heures, j'ai enfin trouvé le sommeil. Jeudi dans la journée, j'étais toujours patraque, angoissé et stressé.

Tout ça parce que des personnes ne tiennent pas compte de ma maladie ! Je parle particulièrement de l'ergothérapeute, il ne se rend pas compte ou alors il est "con" ! On ne fait pas attendre des mois et des mois un malade, surtout quand il lui faut du matériel, qui est indispensable ! A notre époque en France, l'état et l'AFM en font toute une histoire à la télé pour le bien-être des handicapés. Mais la réalité c'est qu'on est bien seul, avec sa maladie.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Béa LAMBERT 30/01/2015 19:05

Tu as en effet toutes les raisons d'être en colère .... le quotidien loin des médias est tout autre ... bon courage.

Anne H 25/01/2015 09:28

Je comprends que tu sois en colère !
J'espère que la nouvelle semaine qui commence demain sera meilleure.