Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie avec duchenne

Les recette de Pierrot

Les recette de Pierrot

Poulet tandoori

L'Inde pays aux mille épices, Pierre (Mon père) me propose une nouvelle recette, le poulet tandoori, après l'avoir goûté, je peux vous dire que c'est vraiment bon et d'après lui facile à faire. Il a suivi la recette qui était marquée sur le paquet d'épices.

Les recette de Pierrot
Ingrédients pour 3 personnes
  • 1 paquet de mélange d'épices Ducros Mélange Malin.
  • 3 blancs de poulets.
  • 1 oignon.
  • 20 cl de crème liquide.
  • 2 cuillères à soupe d'huile.
Préparation

Hachez l'oignon, faites-le revenir à la poële avec 2 cuillères à soupe d'huile. Coupez les 3 blancs de poulets en morceaux, faites-les revenir avec l'oignon haché. Laissez-cuire 5 minutes. Saupoudrez avec le mélange d'épices, laissez cuire encore 1 minute. Versez la crème sur le poulet, mélangez. Portez à ébullition, puis faites cuire à feux doux 2-3 minutes. Ajustez le sel si nécessaire. Pierre m'a servi le poulet tandoori avec du riz, à vous de réaliser votre accompagnement préféré. j'ai vraiment aimé, je ne peux que vous le conseiller et si vous avez l'intention de le faire, je vous souhaite un bon appétit !

Les recette de PierrotLes recette de PierrotLes recette de Pierrot
Les recette de PierrotLes recette de Pierrot
Les recette de Pierrot

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
miam ! j'adore manger indien, je fais cette recette avec de la crème de coco 'est encore meilleur
Répondre
E
Une très belle assiette qui donne envie. J'ai un paquet de mélange tandoori il faut que je fasse cette recette!
Répondre