Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie avec duchenne

Le blog d'Isabelle

Le blog d'Isabelle

Isabelle une de mes anciennes auxiliaires de vie et la meilleure à ce jour pour moi, a ouvert il n'y pas longtemps un blog de recette de cuisine, je sais que ce n'est pas facile de faire démarrer un blog. Le mien commence à peine au bout de 2 ans à avoir une centaine de visiteurs par jour. Il faut savoir persévérer et tenir bon, quand on fait un blog et qu'on ne voit personne venir sur votre blog, on se dit à quoi bon continuer. C'est pour ça que je vous demande si vous avez le temps d'aller visiter son blog si vous aimez les bonnes petites recettes merci pour elle.

Isa popote mes tentations culinaires

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

I
Merci beaucoup de partager mon blog tymo ... Tes super !!! Tu a aimer mes recettes ?
Répondre
A
Très joli blog. Merci pour l'info.
Répondre
E
Je vais y aller avec grand plaisir. Merci.
Répondre