Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ma vie avec duchenne

La vengeance de Toy

Cette semaine j'étais allé faire les photos d'identité pour ma carte vitale. Je vous en ai déjà parlé dans le précédent article.

Voir article: Le Photomaton

Je ne vous ai pas raconté la meilleure: quand on est rentré à l'appartement, Toy (mon chien) nous attendait avec impatience. Après nous avoir fait la fête, il est allé se cacher sous mon lit, nous avons trouvé ça louche. Pierre a vite fait le tour de l'appartement, pour voir si Toy n'avait pas fait de bêtises. Non rien à signaler.

Après, Pierre m'a installé sur mon lit et il est allé ranger les courses qu'on avait fait à Cora. Quand soudain, j'ai entendu un cri de colère, puis un éclat de rire. Pierre est venu me dire, qu'en rentrant au petit salon et en voulant prendre une revue sur la table basse, tout était mouillé. Je vous laisse deviner le coupable, notre petite boule de poil, Toy. Voilà on a la réponse à notre question: pourquoi Toy était bizarre en rentrant du Cora? Imaginez, un petit chien de 3 kilos en train de réfléchir à une vengeance qu'il pourrait faire à ses maîtres pour l'avoir laissé tout seul.

Premièrement: monter sur le canapé.

Deuxièmement: sauter sur la table basse, qui se trouve à 50 cm du canapé.

Et enfin: arroser avec son tuyau, tout ce qui s'y trouvait.

Cela nous a bien fait rire, mais le petit problème, c'est que Pierre avait laissé mon dossier médical sur la table basse. Heureusement que tout se trouvait dans une chemise en carton. Il y a bien eu quelques documents mouillés, mais après séchage Pierre a pu les scanner.

Toy est vraiment un petit diablotin.

La vengeance de Toy
La vengeance de Toy
La vengeance de Toy
La vengeance de Toy
La vengeance de Toy

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Emilie H 22/12/2014 12:03

Je ne dirai pas mieux qu'Evelyne! Sacré Toy

Evelyne H 21/12/2014 17:32

Il va falloir apprendre à Toy à sauter sur la cuvette des toilettes !!