Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie avec duchenne

Une soirée d'enfer

Samedi soir, je suis allé voir un concert de Hard rock, avec Marc de l'APF. Il est venu me chercher vers 19 heures 30. Nous sommes arrivés au Caf'Conc des 3 frontières vers 20 heures 15, à la sortie de Bartenheim près des 3 frontières, Allemande, Suisse et bien entendu la France.

Nous étions dans les premiers, nous avons trouvé la meilleure place pour regarder le concert. On a attendu une trentaine de minutes avant que le spectacle ne commence et que toute la fureur du Hard rock se repende dans la salle.

Il y avait 3 groupes, Oil len, Mr duchmoll et The bones machine. Cette soirée avait été organisée par l’association la Maison De Lilian. C'est un jeune qui a mon âge. Il est atteint d'une infirmité motrice cérébrale.

J'ai passé une soirée d'enfer.

Une soirée d'enfer Une soirée d'enfer
Une soirée d'enfer Une soirée d'enfer
Une soirée d'enfer Une soirée d'enfer

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

D
super: le vendredi 16 mai prochain Claudio capéo donne un concert à Cernay au grun , on y va ensemble?
Répondre
A
Ça c'est une super sortie !<br /> Le hard rock n'est pas ma musique préférée mais j'adore aller aux concerts !<br /> J'espère que tu pourras aller voir d'autres groupes.<br /> En principe toutes les salles sont accessibles au fauteuil roulant.
Répondre